Je suis née un vendredi 13 octobre. Deux frères et trois sœurs m'attendaient à côté du berceau. Mon papa et ma maman ont tout mis en œuvre pour faire de moi une petite fille sage, mais ils n'y sont pas vraiment parvenus. C'est sans doute la faute à ce vendredi 13!

J'ai grandi à Westerlo, j'ai étudié les langues germaniques à la K.U.Leuven et je me suis installée à Bruxelles. C'est toujours là que j'habite et que je travaille. Toute ma carrière est placée sous le signe du marketing, de la communication et du copywriting.

Rien ne me détend plus… qu'écrire. Ma première petite histoire, je l'ai écrite alors que j'avais dix ans. Elle parlait de petits anges qui avaient été méchants et qui pleuraient. Chaque larme qui tombait sur terre se transformait en fleur. Ou comment quelque chose de triste peut se métamorphoser en quelque chose de beau. J'ai en effet, toujours été optimiste.

Depuis, j'ai écrit plein de livres pour enfants et j'ai élaboré pas mal de livres de jeux…juste pour le fun. Professionnellement, je m'occupe de copywriting et de traductions pour les entreprises. Je crois que j'ai déjà rédigé au moins 40.075 km de texte – c'est-à-dire la circonférence de la terre. Maintenant, je viens de m'attaquer à la distance qui sépare la terre de la lune…